Les produits de nettoyage

Avec le coronavirus, le marché est inondé de produits de nettoyage. Il y’a une vaste sélection de désinfectants. Alors, quel produits choisir pour nettoyer les marchandises dans votre magasin ou les affaires dans votre maison ?

La plupart des gens choisissent pour l’eau de Javel, tissus, chiffons, etcétéra. Le nettoyage manuel est un petit boulot embêtant. En plus, il est difficile de bien désinfecter les plus petits coins. Il y’a une meilleure solution: la boîte COBstr, pour une désinfection rapide et efficace avec UV-C.

Désinfection avec UV-C

Le nettoyage avec l’eau de Javel deviendra une activié désuète quand vous découvrirez la boîte COBstr. La désinfection au moyen de rayonnement UV-C se fait depuis longtemps pour le matériel médical et dans l’industrie agro-alimentaire. Aujourd’hui, cette technologie est devenue disponible pour tout le monde.

Q’est-ce que la désinfection avec UV-C?

Le rayonnement ultraviolet (UV) est un rayonnement électromagnétique de longueur d’onde inférieure à celle de la lumière visible.

Les rayons UV sont classés dans trois catégories:

  1. UV-A
  2. UV-B
  3. UV-C

Les deux premières types d’ondes atteignent la surface de la terre. Par-contre, le type UV-C est absorbé par la couche d’ozone de l’atmosphère. La découverte du rayonnement UV-C date depuis le dix-neuvième siècle. Le fait que les rayonnements UV-C ont un effet nocif sur l’ADN, l’acide nucléique et les enzymes est un fait bien documenté scientifiquement. Les organismes pathogènes -bactéries et virus- sont inactivés ou détruits par les hauts niveaux d’énergie provenant des ondes courtes UV-C.

Moins de produits d’entretien

Toujours à la recherche des meilleurs produits de désinfection est enfin terminé. Avec la boîte COBstr vous êtes bien équipés pour combattre le coronavirus et des virus nouveaux du futur. Avec la boîte COBstr vous prenez en main votre santé.